COVID-19 : La livraison Mondial Relay est OFFERTE sur toutes les commandes !

NOUVEAUTE pour les clients en Belgique : Nous avons ajouté l'application BANCONTACT et paiement simplifié par QR Code !

Comment choisir un fer à lisser pour effectuer un lissage brésilien ?

femme-fer-a-lisser

Quel type de lisseur approprié pour un lissage brésilien ?

Il est tout à fait possible de faire un lissage brésilien chez soi, à l’aide d’un lisseur classique. Mais pour avoir des résultats satisfaisants, sans altérer la santé de vos cheveux, il sera préférable de choisir un fer professionnel affichant une qualité supérieure. Il est vrai que le prix est plus élevé par rapport aux lisseurs de supermarché, mais ils se révèlent très avantageux pour leurs performances. Avec ce type de matériel particulièrement haut de gamme, la réalisation d'un lissage brésilien requiert notamment moins de temps, car il n’est pas nécessaire de passer plusieurs fois les plaques sur chaque mèche. Les risques de brutaliser et de sensibiliser les cheveux sont donc moindres.

Pour un kit lissage à réaliser à domicile, il faut que la température du fer, idéalement un lisseur pour lissage brésilien, se situe entre 220 à 230°C afin d’exalter la kératine qui se trouve dans la chevelure.
Pour le choix du fer a lisser pour un lissage brésilien, il est donc recommandé d’opter pour modèle pourvu de plaques en céramique, en tourmaline ou en titane qui dispose d’un thermostat réglable pouvant aller jusqu’à 230°C.

 

Principe et déroulement du lissage brésilien

Cette technique est aussi appelée lissage progressif et les résultats ne se remarquent pas immédiatement après utilisation. Ce n’est qu’après plusieurs passages du lisseur lissage brésilien que les cheveux commencent à être parfaitement lisses.

Pour le déroulement de la séance, il faut commencer par appliquer le produit très hydratant sur cheveux bien secs et propres. Son action est activée grâce aux plaques du lisseur. La chevelure sera non seulement plus volumineuse, mais également plus douce. Pendant les trois jours qui suivent la séance, il ne faut ni laver ni attacher vos cheveux.

 

Envie de trouver le lissage brésilien idéal ? Cliquez ici 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,