Sérum Lissant à l'huile d'argan et à l'Aloe Vera - EM2H - 60 ml

Em2h

✔ Sérum enrichi à l'huile d'argan,à l'aloe vera et en phytokératine

✔ Pour tout types de cheveux

✔ Fortifie, nourrit les pointes, rend les cheveux doux et brillants

✔ Elimine les frisottis, adoucit, répare et scelle la fibre En savoir plus

16,28

En stock

Description

Le sérum lissant Em2h est un soin de finition qui répare, hydrate, adoucit et fait briller le cheveu. Grâce à sa formule enrichi en phytokératine, en aloe vera, en huile d'argan et en huile de Jojoba, ce sérum redonne une hydratation intense et rend le cheveu plus fort immédiatement. Il fait briller sans alourdir et ne rend pas le cheveu gras. La fibre capillaire est renforcée , ce qui permet une protection contre la sécheresse du cheveu et la déshydratation. Il aide à discipliner les cheveux et aide à coiffer. Une petite noisette sur les cheveux et les voici brillants , soyeux et non gras. Les pointes sont visiblement moins sèches, les frisottis sont éliminés. 

Ce sérum dispose d'un léger filtre anti UV qui permet de protéger vos cheveux même au soleil. 

L'huile d'argan est connue pour ses propriétés miracles sur le cheveu depuis des années. L'huile d'Argan protège des pellicules et hydrate le cuir chevelu. Elle limite la casse des cheveux et élimite les frisottis tout en hydratant pour donner brillance et éclat. Elle protège des agressions extérieures comme le soleil. 

L'huile de Jojoba est connu pour ses propriétés hydratantes. Elle redonne souplesse et brillance. C'est une huile idéale pour cheveux secs. Elle est riche en vitamine E ainsi qu'en acides gras. Elle permet de réparer les cheveux cassés, de gainer le cheveu et de refermer les écailles. 

La phyto-kératine est une protéine provenant du blé. Elle contient des acides aminés comme la kératine. Celel-ci adoucit, lisse, hydrate et renforce le cheveu. 

L'Aloe Vera est une plante contenant de la vitamine A et B, qui aide à la circulation du sang sur le cuir chevelu et stimule la croissance des cheveux. Il répare et hydrate tout en laissant briller les cheveux. L'Aloe Vera est utilisé dans une mutitude produits cosmétiques pour ses propriétés réparatrices intenses. 

 

Conseils d'utilisation du sérum : 

S'applique sur cheveux secs ou humides. Verser une noisette dans les mains, puis appliquer sur les longueurs et les pointes. Ne pas rincer. 

 

 

 

 

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,